Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes"?
Très bon
The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_lcap0%The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_lcap0%The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_lcap0%The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_lcap0%The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_lcap0%The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7840
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes Empty
MessageSujet: The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes   The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:36

Mémoires de Compagnons d'Armes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : Yakusoku no Neverland
Année : 2021
Scénariste :  Kaiu SHIRAI
Dessinateur : Posuka DEMIZU
Genre :  Suspense, Fantastique
Nombre de tome en France : 1
Éditeur Français : Kaze
Nombre de tome au Japon : 1
Éditeur Japonais : Shûeisha

Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prêts à affronter le pire, Yugo et Ray sont en route pour Goldy Pond afin de délivrer Emma. Face à cette situation qu'il a déjà vécue treize ans auparavant, Yugo est assailli par le souvenir de se famille et de sa jeunesse en compagnie de Lucas. Dans ce troisième roman, découvrez comment se sont tissés les liens entre les plus célèbres compagnons d'armes de The Promised Neverland ! De l'histoire secrète liant Sonju et Mujika à l amanière dont Gillian et Nigel sont devenus le duo capable de venir à bout des plus terrifiants démons…

Mon Avis

J'ai vraiment tarder a me faire ce roman XD Et dire que le 4eme viens de sortir XD (que je n'ai pas encore)

Il est plutôt sympa, j'ai bien aimée la 1ere partie qui nous parle de Yugo et Lucas, c'est juste dommage qu'on ne nous parle pas de leur évasion :/

La 2nd partie et celle que j'ai le moins aimée, on retourne sur la partie Goldy Pond.

Par contre j'ai beaucoup aimée la 3eme qui nous raconte l'histoire de Mujika et sa rencontre avec Sonju.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Promised Neverland 3 - Mémoires de Compagnons d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Promised Neverland 1 - La Lettre de Norman
» The Promised Neverland 2 - Souvenirs de Mamans
» The Promised Neverland
» The Promised Neverland - Gag Manga
» The Promised Neverland 4 - Au Fil des Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour du Japon :: Littérature-
Sauter vers: