Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Somali et l'esprit de la forêt

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Somali et l'esprit de la forêt"?
Très bon
Somali et l'esprit de la forêt Vote_lcap0%Somali et l'esprit de la forêt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Somali et l'esprit de la forêt Vote_lcap100%Somali et l'esprit de la forêt Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Somali et l'esprit de la forêt Vote_lcap0%Somali et l'esprit de la forêt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Somali et l'esprit de la forêt Vote_lcap0%Somali et l'esprit de la forêt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Somali et l'esprit de la forêt Vote_lcap0%Somali et l'esprit de la forêt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Somali et l'esprit de la forêt Empty
MessageSujet: Somali et l'esprit de la forêt   Somali et l'esprit de la forêt EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:24


Somali et l'esprit de la forêt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Somali to Mori no Kami-sama
Année : 2020
Auteur :
Chara-Designer : Ikuko ITO
Studio : Satelight
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins
Éditeur Français : Crunchyroll



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


— Lapins à cornes, poissons dévoreurs de livres, golems, fées, mini démons, magiciennes, forêt du néant… Bienvenue dans ce monde empli de merveilles ! —

Dans un monde dans lequel les humains n’ont plus la place qu’on leur connait aujourd’hui, un golem erre avec une jeune fille.
Ce gardien de la forêt l'avait trouvée égarée au fin fond des bois et a décidé de partir à la recherche d’autres êtres humains.
Cet être connu pour être insensible s’est finalement pris d’affection pour celle qui l’appelle "père", il l’amène donc avec lui dans un voyage fantastique qui s’annonce totalement dépaysant !



Puis mon humble avis !

Mon avis ne va se baser que sur l'anime !

A la base c'est un manga que j'avais mis sur ma wish list lorsqu'il a été annoncé, mais je l'avais vite retiré, deja parce que la série est longue a paraitre, mais aussi parce que je présentais que la série serai lente dans le déroulée de son histoire.

Et effectivement ici sur l'anime c'est le cas, j'ai personnellement trouvée que l'histoire n’avançait pas, malgré ça, j'ai beaucoup aimer la relation entre les 2 personnages principaux, Somali est vraiment très touchante (et m'a fat versée quelques larmes j'avoue).

D'ailleurs graphiquement c'est très beau !!

Même si je n'a pas l'intention d'acheter le manga, je n'hésiterai pas a suivre la saison 2 si il y a ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Somali et l'esprit de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somali et l'esprit de la forêt
» La Forêt de Miyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: