Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Re:Zero

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Re:Zero"?
Très bon
Re:Zero Vote_lcap0%Re:Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Re:Zero Vote_lcap0%Re:Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Re:Zero Vote_lcap0%Re:Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Re:Zero Vote_lcap0%Re:Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Re:Zero Vote_lcap0%Re:Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Re:Zero Empty
MessageSujet: Re:Zero   Re:Zero EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:40


Re:Zero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Re:Zero - Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Année : 2016
Auteur : Tappei NAGATSUKI
Chara-Designer : Kyuta SAKAI
Studio : White Fox
Genre : Fantastique, Action
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 25 EPS 24 mins (Saison 1), 14 TV-S 3 mins (Re: Zero Petit), 11 TV-S 3 mins (Re:Zero Shorts), 1 OAV 68 mins (Memory Snow), 1 OAV (Hyouketsu no Kizuna), 13 WEB 50 mins (Re-Edit 2020), 25 EPS 26 mins (Saison 2)
Éditeur Français : @Anime, Crunchyroll



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Subaru Natsuki fait la connaissance d'une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement.
Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire...



Puis mon humble avis !

Mon avis ne va se baser que sur la saison 1 !

Et que dire a part que cette série est plus que surcotée -_-! Sérieux je comprend pas pourquoi un tel engouement ? Certes c'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus !
Bon j'avoue que de base j’étais sceptique, je savais que j'allais pas accrocher plus que ça, notamment a cause des reboot de Subaru, pour moi ça allait être trop répétitif, et on va pas se mentir c'est répétitif, mais encore ça ça passe limite, par contre certains épisodes sont vraiment trop looonng j'en voyais plus la fin de certains.
Pareil pour les persos, beaucoup de fan de Rem, Ram et Emilia, ok elles sont mignonnes, mais perso elles m'ont pas plus touchée que ça !

J'ai pas détestée la série, mais clairement c'est pas un anime que je vais conservée pour m'a part. Je me ferais probablement la saison 2 un jour, par contre le reboot non (très sincèrement je vois pas l’intérêt de faire une reboot sur une série aussi récente -_-!).


Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: