Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Crie-moi que tu m'aimes !"?
Très bon
Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans]   Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:42


Crie-moi que tu m'aimes !

Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans] Crie-moi-que-tu-maimes-idp


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Urusai Kurai no Kokuhaku Kudasai
Année : 2018
Scénariste : SACHIMO
Dessinateur : SACHIMO
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ne souhaite qu'une chose : trouver la personne qui lui est destinée, c'est-à-dire quelqu'un dont il est incapable de lire les pensées. Un jour, il parvient à capter les pensées d'un sempaï nommé Mori, qui a très mauvaise réputation. Or, Mori ne pense tout simplement qu'aux poitrines des filles, et lorsque Hayashida se rend compte que Mori dit tout ce qu'il pense, sans le moindre filtre, il commence à s'intéresser à lui. Par souci d'honnêteté envers lui, il décide de lui avouer la nature de son pouvoir, et se retrouve très surpris lorsqu'il surprend Mori à le trouver "mignon"... et surtout lorsque celui-ci se met à l'embrasser !



Puis mon humble avis !

Ce oneshot contient 2 histoires, la principale qui est mignonne et drôle, j'ai beaucoup aimée celle ci, la 2nd l'est moins, en fait elle est plutôt pas mal au début mais un truc a fini par me rebuter vers la fin ^^!
Mais le manga reste agréable a lire ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Crie-moi que tu m'aimes ! [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: