Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Slayme sauvage apparait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:18

Bonjour à Tous !!! \(*0*)/
Je me présente, moi c'est Slayme et j'ai 25 pétales.

Mon pseudo m'a été inspiré par 2 choses : le manga "Tensei shitara slime datta ken" et les initiales de mon nom et de mon prénom "SM" (pour ceux qui ont pensé à "sado-maso" en lisant mes initiales honte à vous Cool )

Mes loisirs sont de lire des mangas, de regarder des animes, de jouer à la switch, de jouer à des jdr et d'apprendre à jouer avec mon clavier maître.

Mes mangas favoris actuellement sont "Tensei shitara slime datta ken", "Kasane la voleuse de visage" et je suis à fond sur "Dites-moi, princesse!" sur Delitoon, sinon pour mes autres mangas préférés, j'en ai trop pour pouvoir tous les noter x)

J'ai connu ce forum en cherchant un forum de fan de manga.

Voila pour ma petite présentation (~*0*)~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:30

Bienvenue SM (non j'ai pas honte^^)

C'est super une musicienne (oui d'où les initiales SM pour super-musicienne xD) ! C'est vraiment classe, tu nous feras une vidéo de toi en train de jouer ? :3

Eh oui tu as le même soucis que nous tous, nous aimons trop les mangas pour en citer juste quelques un !
Perso il faudra que je m'y mette sur ce manga "moi quand je me réincarne en slime", on en reparlera ^^

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite surtout pas à participer aux différents sujets de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 9:33

ouiiii une nouvelle tête
Bienvenue , installe toi , fouilles , commentes , amuses toi ...
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:29

Bienvenue Slayme ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ^^

N'hésite pas a commenter et créer tout les sujets que tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:01

Quelles chaleureux accueils, merci beaucoup à vous \(*0*)/
il y a des humains c'est trop bien ouiiiiiiiiiiiii (~*0*)~ (non mon manque de sociabilité ne me rend pas folle, non non... je le suis juste déjà je crois... xD)

Chiaki : Merci pour ton accueil, belle mentalité j'aime quand on a pas honte x) comme je n'aurai désormais pas honte si on m'appelle désormais SM... xD (les dangers de ce que l'on avoue fufufufu)

Par contre je précise que je suis en apprentissage du clavier maître, je n'ai a la base jamais fait de musique. Mais comme cela m'a toujours attiré depuis la plus tendre enfance, on va dire que j'essaye de m'y mettre, je ne sais pour le moment que jouer que quelque air comme la musique de priscilla dans the witcher 3, Sis puella magica, la musique dans watachi no koe, l'opening de shugo chara. Et encore c'est pas parfait xD mais comme j'ai pour ambition de produire les musiques d'intro des jdr de la chaine youtube d'une de mes amies ba... j'ai du taff x). je ne suis donc pas une SM musical à ma grande tristesse Sad
Mais pourquoi pas un jour si j'ose, je posterai un petit quelque chose Cool

En tous cas si tu te mets un jour à "moi quand je me réincarne en slime" ça serai un plaisir dans parler avec toi.

Pinkspider : Merci pour ton accueil, je compte bien m'éclater parmi vous et maintenant que je suis en week-end je vais pouvoir m'y hâter fufufufu

Serenity : Merci pour ton accueil, j'espère aussi que je me plairai parmi vous et avec un bon accueil comme ça je pense que c'est un bon début Wink par contre si je crée beaucoup de sujet je risque de vous noyer j'irai donc doucement car je suis plutôt pipelette quand je m'y met Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:24

T'inquiète pas, ça nous fait pas peur, tu peux en créer pleins, j'en ai moi même fait pleins lorsque je suis arrivée ^^

D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il y ai de fiche sur "Moi quand je me reincarne en slime", sinon perso j'avais lu l'extrait quand il est sorti, mais rien de plus, faudrai que je teste l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:33

ça marche je me ferai des petits plaisirs alors Wink
Ooooooh et bien je veux bien en faire une à l'occasion *-* (Notice me d'abord comment on fait une fiche senpai, j'en ai jamais fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:43

L'important c'est que tu en sois consciente que tu es folle, j'avoue que c'est un profil qui nous manquait ici, c'est bon tu es recrutée ^^

C'est curieux car cette semaine j'ai passé quelques fins de soirée (genre vers 1h du mat quand il faut bosser le lendemain..) à mater des vidéos de cover piano (de k-pop *tousse* ), bon c'était pas du clavier maître mais c'est pareil, tu appuies sur des touches et ça fait de la musique ^^

Et the witcher 3 est une très bonne référence (qui faut que je fasse un jour u_u). J'ai l'impression que tu ne joues pas que sur switch ?

Je vais m'y mettre à ce manga, le seul truc qui me rebutte est que j'ai une pile à lire qui ne cesse de s'agrandir u_u

(j'ai la flemme de quote xD)


Revenir en haut Aller en bas
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:07

Youpiiiiiiiiiiiii j'ai passé l'entretien de sélection \(*0*)/

J'en ai maté pas mal aussi des vidéos de synthé ces temps-ci, pour ma part c'était surtout pour des musiques d'animes. Pourquoi tu tousses? c'est bien la k-pop voyons x)

Non effectivement je ne joue pas que sur la switch, je joue également sur pc.... à minecraft et Sims 4 xD.
Je n'ai jamais joué à the witcher 3, je suis juste la spectatrice de mon copain et j'ai adhéré à la chanson dès la première écoute Wink

Je comprend, j'en ai pas mal à lire également xD (telle est la vie d'un fan de manga)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptySam 28 Sep 2019 - 13:15

Yep tu es officiellement membre ^^

Pour les fiches tu a un modèle ici pour les mangas
https://mangamaniac.forumsactifs.com/t190-modele-de-fiche-mangas

et la pour les animes :
https://mangamaniac.forumsactifs.com/t1436-modele-de-fiche-animes

Si tu ne sait pas utiliser le codage html, c'est pas un soucis tu peux faire sans, je rectifierai après ^^

Sinon j'ai vu que tu a mis ton n° switch, du coup je t'ai fait une demande d'ami, mon pseudo c'est Lyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptySam 28 Sep 2019 - 17:14

Merci Serenity, j'ai pu faire la fiche du coup ^^

Je vais t'accepter de ce pas (~*0*)~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptySam 28 Sep 2019 - 23:24

Mais c'est une perle cette fille !
A peine arrivée et déjà une fiche Shocked

C'est un peu trop parfait à mon goût, tu as certainement des défauts ou un point faible. Allez balance ! On veut tout savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyDim 29 Sep 2019 - 0:03

Je ne suis malheureusement pas un être parfait à mon plus grand drame mais j'assume mes imperfections tant que l'on ne me ramène pas à la casse ou à l'asile Cool

Mon plus grand point faible de tout les temps: LE SUCRE

Mes défauts:
*Je chante comme une casserole mais j'adore chanter quand même, du coup rien à foutre je chante même si ça plaît pas x)
*j'adore effrayé mes amis avec des histoires d'horreur (puis après j'ai peur dans mon coin parce que je me suis fais peur toute seule et on me retrouve en position fœtal xD )
*quand j'entend une musique de film d'horreur je la chante plusieurs fois à mes victimes pour qu'ils l'aient dans la tête la nuit (ma dernière en date: la chanson du dernier chucky)
*je dis souvent ce que je pense et ça peut ne pas plaire
*je suis du genre à avoir peur de parler à des gens car même si je suis quelqu'un qui est un peu fofolle et qui adore rigoler, j'ai peur que les gens trouvent bizarre que je leur parle (mais une fois la chose faite ça passe nickel, j'aime les gens quand ils acceptent la petite créature que je suis fufufufufu *-*)
*je peux aussi parler BEAUCOUP vraiment BEAUCOUP Cool
*je fais du rouleroule sur les gens qui s'allonge sur le ventre

Voila ma petite liste et encore elle est courte, au moins on peut dire que ça fait suite à ma présentation.... de défauts xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyDim 29 Sep 2019 - 0:43

Ce serait du gâchis la casse, vu ta jeunesse tu es normalement sous garantie, sinon on évoquera le délai de rétractation vu qu'on vient de te commander Very Happy

Oh tu sais le sucre c'est facile de s'en passer. Perso je sucre quasiment pas, pas fana de bonbons, sucreries, gâteaux et autres... Comment ? L'alcool c'est du sucre ??!
....
Non j'ai rien dit, je compatis ma pauvre u_u

J'adore ta liste de defauts, bon en résumé t'es juste une psychopathe qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est pas un défaut ça xd
Je m'attendais à des vrais défauts genre fumeuse vegan ou supportrice du psg....
Quoique le rouleroule c'est impardonnable ! Il faut voir avec les autres mais avec moi ça ne passe pas ! Comment tu oses faire ce genre de trucs ? Là tout de suite j'ai envie de créer une cagnotte en ligne en soutien à toutes tes victimes. Mais tu vois là j'ai un dilemme car qui dit cagnotte dit pub, et j'ai pas envie que d'autres personnes innocentes soient tentées de faire de même.
Et je pense tout ce que j'ai dit, non je ne suis pas bourré (c'était hier soir ça j'ai eu le temps de décuver Cool )

j'ai envie de prendre le risque de demander tes qualités mais j'ai peur de le regretter xd
Revenir en haut Aller en bas
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:57

Attention le délai de rétractation est de 14 jours à la réception de la marchandise Cool

Ha moi par contre je ne tiens pas du tout l'alcool xD une bouteille de cidre et je suis fini (mais c'est bon le cidre c'est sucré *Q*) je crois que l'on a tous notre point faible culinaire, je compatis à ta souffrance également x)

Mouhahahaha on va dire ça, mais j'aime être un peu psychopathe je prend ça pour un compliment  Cool

Des vrais défauts.... hum... un défaut qui pourrai me passer par la tête c'est que je suis quelqu'un de trop de trop fière ce qui fait que je suis vexer quand un de mes amis me délaisse complètement, je ne reviendrai pas de moi-même vers cette personne et si j'avais une poupée vaudou son âme en prendrai un coup fufufufufufufu xD ha et je peux avoir un caractère de cochon x) (fille chiante psychopathe bonjour  Cool )

Mais...Mais... le rouroule c'est trop bien quand tu roules sur le dos des gens qui sont allongés et que tu entends leurs cris de douleur *0*
Si tu fais de la pub cela peut ramener des autres gens rouroule comme moi aussi attention fufufufufu  Cool
Attention l'abus d'alcool peut mener à des choses dangereuses, telle que danser la macarena sur une table devant tout les gens au resto (film toi si ça arrive et partage fufufu)

Alors mes qualités.... hum.... bon je dirai:
*je suis une amie fidèle tant que l'on ne me délaisse pas (alias le chien abandonné xD)
*je suis toujours à l'écoute en cas de problème (tant que ce n'est pas pour toujours me raconter qu'il y a un moustique stalker ou que la vie est triste parce que la personne a trop de chose bien dans sa vie... REALY?!)
*j'adore rigoler (sauvez vos âmes tant qu'il est encore temps)

Je crois que ce ne sont pas vraiment des qualités... mais je vois que ça pour le moment xD je pense que seul les gens qui me côtoient peuvent arriver à en remarquer et encore c'est une légende Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:51

Slayme a écrit:
Attention le délai de rétractation est de 14 jours à la réception de la marchandise Cool

Super on a 14 jours pour te tester :3
Comme dit auparavant, n'hésite pas à réactiver certains vieux sujets même si ceux qui sont les plus actifs sont ceux des lectures et achats mangas
Bon perso, je ne suis pas très actif sur les lectures, j'achète et j'empile pour lire quand j'aurai le temps, j'te raconte pas la galère quand je pars prendre des nouveaux mangas, j'essaie de me remémorer à la couverture si je l'ai acheté ou non, j'avoue que c'est pas terrible j'en suis à une pile à lire d'une centaine de tomes, ça craint même car qui dit pile à lire dit manga pas rangé u_u
J'ai honte xD

Slayme a écrit:
Ha moi par contre je ne tiens pas du tout l'alcool xD une bouteille de cidre et je suis fini (mais c'est bon le cidre c'est sucré *Q*) je crois que l'on a tous notre point faible culinaire, je compatis à ta souffrance également x)

Et encore si je n'avais que ça... Ma balance maudit l'inventeur de l'apéro
Heureusement que je fais attention à côté.... bon non en fait je triche, je fais du sport, tiens d'ailleurs sportive ou pas ?


Slayme a écrit:
Mais...Mais... le rouroule c'est trop bien quand tu roules sur le dos des gens qui sont allongés et que tu entends leurs cris de douleur *0*
Si tu fais de la pub cela peut ramener des autres gens rouroule comme moi aussi attention fufufufufu  Cool

Bon en fait c'est pas vraiment un souci s'il n'y a que moi que ça dérange ici. Vu le silence de mes collègues, j'en déduis qu'ils cautionnent ce genre de pratiques. Je les soupçonne même faire partie de la même secte, merci de m'avoir ouvert les yeux. Tu verras il y a des collectionneuses de mangas mais c'est un piège, je vois déjà le scénario
*tiens regarde chiaki ma collection, tiens regarde c'est du bon shojo ça, installe toi sur le lit pour le feuilleter, ah non désolé j'ai pas de fauteuils chez moi mais c'est pas grave fais comme moi et mets toi sur le ventre sur le lit pour le feuilleter*
*ah ouais ok cool..*
*game over x_x *
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4181
Otaku Points : 12005
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:50

10 ans après bienvenue XD je suis une mauvaise admin honte a moi lol.
Amuses toi bien sur le forum.

_________________
Une Slayme sauvage apparait 8179
Une Slayme sauvage apparait 30881510
Une Slayme sauvage apparait 72075710
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1693
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:54

Chiaki : fais gaffe, ça fait déjà une semaine que je suis inscrite, il ne reste plus que 7 jours xD
Oh mais ne t'inquiète pas une fois que j'aurai le temps, je ferai mon petit bazar Cool
N’empêche je crois que j'en suis arrivé à faire comme toi, j'ai des mangas pas rangé qui sont en pile... c'est un sacrilège mais que veux tu c'est comme ça xD

Ha ça l'apéro ça pardonne pas, les chips et autres petits biscuits apéritifs on peut tout manger sans s'en rendre compte (tragédie des morfales), et non je ne suis pas du tout sportive.... à la plus grande drame de mon pauvre corps xD

Je vais pouvoir recruter dans la secte du rouleroule fufufufufufufufufufufufufu Cool tu as l'air d'en avoir été déjà victime chiaki vu le détail de ton scénario xD

xsaga2001 : Merci pour ton accueil \(*0*)/ , ne t'inquiète pas même 100 ans après, tout accueil est bon à recevoir (bon l'accueil dans la tombe on doit le recevoir moins bien par contre xD)
PS: le nouveau style du forum est trop stylée j'adore l'ambiance halloween *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:48

Slayme a écrit:
N’empêche je crois que j'en suis arrivé à faire comme toi, j'ai des mangas pas rangé qui sont en pile... c'est un sacrilège mais que veux tu c'est comme ça xD

Nan mais moi c'est encore pire, c'est même pas lu, il y en qui sont encore dans leur cellophane depuis 6 mois au moins... Tiens par exemple les Golden Kamui, je ne sais même plus à quel tome j'en suis du coup j'ai arrêté de les acheter par crainte d'avoir des exemplaires en double u_u
Allez c'est décidé, ce week-end je fais l'inventaire xD

+1 pour le thème, on avait besoin de changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4181
Otaku Points : 12005
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:10

J'ai été surprise par le graphisme sur le coup (genre quoi pourquoi c'est orange XD??) Mais c'est jolie

_________________
Une Slayme sauvage apparait 8179
Une Slayme sauvage apparait 30881510
Une Slayme sauvage apparait 72075710
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une Slayme sauvage apparait Empty
MessageSujet: Re: Une Slayme sauvage apparait   Une Slayme sauvage apparait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Slayme sauvage apparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Accueil ◀ :: ✔ Présentation-
Sauter vers: