Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez

Comment avez vous trouver "Monster Musume"?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3825
Date de naissance : 25/02/1984

Monster Musume

le Lun 5 Mar 2018 - 11:02
Monster Musume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : Monster Musume no Iru Nichijou
Année : 2015
Auteur : Okayado
Chara-Designer : Sunagawa Takaya
Studio : Seven, Lerche
Genre : Comédie, Ecchi
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée :
2015 - 12 EPS 24 mins
2016 - 1 OAV 35 mins
Éditeur Français : Crunchyroll

Fiche en Relation
➤ /

Synopsis

Kimihito Kurusu vit à l'ère où les humanoïdes ont fait surface parmi les Hommes. Ainsi, afin d'améliorer l'échange culturel entre les deux espèces, le gouvernement invite les humains à adopter ces nouveaux spécimens, interdisant toutefois tout échange "amoureux". C'est au sein de ce contexte fabuleux que Kimihito se voit un jour contraint de cohabiter avec Miia, une femme-serpent n'appréciant que la chaleur humaine. En effet Miia a souvent très froid et trouve sa solution en se tenant blottie contre le jeune homme. À la fois excitante et interdite, cette délicate situation n'est pas des plus simples à gérer pour le jeune homme. Ce dernier n'arrivera malheureusement pas au bout de ses peines notamment avec l'arrivée de Papi, une jeune fille-oiseau, et de Centaurea, une femme-cheval, persuadées chacune d'être liées au destin de Kimihito.

Mon Avis

Je doit avouer que je me suis intéressée a cette série a cause des couvertures des mangas lorsqu'il a été annoncé en France, mais étant donner qu'il s'agit de ecchi j’étais plus que réticente a l'achat du manga.

Bien que je n'adhère toujours pas au ecchi et celui ci n'échappe pas a la règle, l’anime reste assez sympa a regarder, les personnages sont hauts en couleurs et j'ai aimer la plupart d'entre eux (Mia a finit par me gonfler par contre).

Mais comme je l'ai dit le ecchi me pose toujours problème surtout quand il y en a trop et pour n'importe quel raison, certaines scènes sont même pour moi assez limite.

Il est clair que pour m'a part je n’achèterai pas le manga, mais je ne le déconseille pas pour autant, car je suis sur que les amateurs en seront plus que satisfait.

Dernière édition par Serenity le Sam 21 Juil 2018 - 15:44, édité 1 fois
Masculin Scorpion Chien
Otaku Points : 4389
Date de naissance : 31/10/1982

Re: Monster Musume

le Lun 5 Mar 2018 - 12:24
Pour ma part, commencé en scans quand c'est sorti au japon et arrêté, je m'étais rendu assez loin pourtant mais l'histoire (s'il y en a une) ne vole pas haut. Le manga a du bien avancer depuis vu que l'animé est sorti...