Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Omae Wa Hitsuji"?
Très bon
Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7780
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans]   Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:47


Omae Wa Hitsuji

Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans] Omae-wa-hitsuji-taifu


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Omae Wa Hitsuji
Année : 2014
Scénariste : Bosco TAKASAKI
Dessinateur : Bosco TAKASAKI
Genre : Tranche-de-vie, Romance
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Taifu
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?



Puis mon humble avis !

Un oneshot que j'ai voulu me prendre car j'avais adorer le titre Tadoru Yubi du même auteur, et je ne suis absolument pas déçue, j'ai adorée !!!!
Les 2 personnages principaux sont superbes, j'adoue que je n'aurai pas dit non a quelques tomes de plus tout comme Tadoru Yubi ^^
Je recommande :3 !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Omae Wa Hitsuji [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: