Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Love is the Devil"?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
avatar
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Messages : 1496
Otaku Points : 3242
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33
Localisation : Derrière toi *mouhahaha*
Voir le profil de l'utilisateur

Love is the Devil

le Mer 19 Juil - 16:48
Love is the Devil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre Vo : Amai Akuma ga Warau
Année : 2010
Scénariste : Toriumi Pedoro
Dessinateur : Toriumi Pedoro
Genre : Romance, COmédie
Nombre de tome en France : 6 (Fini)
Éditeur Français : Soleil
Nombre de tome au Japon : 6 (Fini)
Éditeur Japonais : Kôdansha

Fiche en Relation
➤ /




Synopsis

Haruru, fille d'une famille aisée suit des cours dans un lycée pour filles, lycées dédaignés par le lycée de garçon d'en face qui prennent les filles d'en face pour des idiotes. Haruru ne cesse d'observer Isshin dont la classe est face à la sienne. Mais elle ne s'attendait pas à le retrouver chez elle et encore moins à ce qu'il lui annonce être son majordome. En effet la mère de la jeune fille l'a embauché pour veiller sur elle et l'aider dans ses cours. Comment Haruru va-t-elle gérer cette situation?





Mon Avis

J'ai beaucoup aimer ce manga (bon deja clairement les dessins sont trop beaux xd) mais il a un gros défaut, c'est qu'il y a pour moi trop de question sans réponse et pas assez de développement.

La famille d'Isshin est soi-disant au bord de la faillite, et il se retrouve a faire le majordome pour Haruru la fille de ceux qui vont les aider, il est donc censé "être pauvre" !
Sauf que dans plusieurs cas il n'agit pas comme tel, même un des personnage dit qu'il va devoir rendre des comptes a la famille Satomoto (la famille d'Isshin), pourquoi rendre des comptes a une famille dans le déclin financièrement ?

Et bien ça on ne le saura jamais, puisque finalement le personnage d'Isshin n'est absolument pas développer (autant pour l'Haruru ça gêne pas, car c'est la petite fille de riche toute mignonne assez classique), même si j'adore son coté un peu sadique, on ne sait strictement rien de lui, pourquoi a t'il un tel caractère ? Pourquoi s'est t'il vraiment retrouver a s'occuper de Haruru ? Pourquoi agit t'il comme ça avec elle du début a la fin ? Sa relation entre certains personnages aussi passe a la trappe comme le prof de musique, ils se connaissent, ne s'apprécient pas, mais on ne sait pas pourquoi ?

Même si j'ai pris plaisir a lire ce manga, je n'en suis pas pleinement satisfaite a cause de toutes ses questions sans réponse. Dommage !!




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum