Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wedding Peach

Aller en bas 
3 participants

Comment avez vous trouver "Wedding Peach"?
Très bon
Wedding Peach Vote_lcap0%Wedding Peach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Wedding Peach Vote_lcap0%Wedding Peach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Wedding Peach Vote_lcap0%Wedding Peach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Wedding Peach Vote_lcap0%Wedding Peach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Wedding Peach Vote_lcap0%Wedding Peach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7810
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Wedding Peach Empty
MessageSujet: Wedding Peach   Wedding Peach EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:15


Wedding Peach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Ai Tenshi Densetsu Wedding Peach
Année : 1995
Auteur : Sukehiro TOMITA,Nao YAZAWA
Chara-Designer : Tadano Kazuko
Studio : KSS
Genre : Magical Girl, Comédie, Romance
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 51 EPS 23 mins + 4 OAV 28 mins
Éditeur Français : /

Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Momoko, Yuri et Hinagiku sont trois amies faisant partie du club de journalisme de leur école. Elles sont toutes les trois amoureuses de la star du lycée, Kazuya, un joueur de football. Elles découvriront, chacune leur tour, qu'elles sont des anges de l'amour. Grâce à leur pouvoir, conféré par l'ange Limone, elles pourront se transformer en guerrière et combattre des monstres envoyés par la Reine Devila du monde des démons.

Dans leur quête pour protéger le monde des anges, elles seront accompagnées de Jama-P, un petit démon devenu gentil après avoir été purifié par les pouvoirs des jeunes filles.



Puis mon humble avis !

Attention pavé !!!!!! XD

Hahaha, cette série la ça fait au moins 2 ans que je l'ai sur l'ordi, mais j'ai jamais eu le courage de me lancer dans les 51 épisodes ^^!
Et j'avoue que si m'a box n'avais pas été en grève, la série serai toujours dans mes animes a voir lol.

Bon déjà pourquoi j'ai ddl cette série (que je ne pensais franchement pas voir en vostfr un jour), en fait ça remonte a une époque ou j'étais encore jeune (oui, oui !), c'est lorsque je me suis inscrite sur mon tout premier forum qui était sur Sailor Moon (forcement), mais aussi sur Wedding Peach, l'administratrice me parlait pas mal de cette série, mais vu qu'elle n'était pas traduite a l'époque, j'avais laisser ce titre de coté (sauf les OAV qui eux avait été traduits). Puis y a a peu près 2 ans je suis tomber par hasard sur une team qui avait traduit les épisodes, j'avoue que j'étais contente, du coup j'ai tout ddl et c'est rester comme ça au chaud sur mon ordi ^^!

En ce qui concerne mon avis, même si la série reste plaisante a suivre et a regarder, il y a un gros point négatif en ce qui me concerne (et j'insiste vraiment la dessus, ça ne concerne que moi).

Déjà faut savoir que cette série est sortie en 1995, soit un an après Sailor Moon, et sa s'en ressent plus que fortement, je dirai même que c'est quasi une copie, ça peu paraître dur de dire ça, mais c'est tellement flagrant si on connaît bien Sailor Moon que sa saute aux yeux direct.

Pour vous faire une petite liste :

- Le caractère des personnages (Momoko a exactement le même caractère qu'Usagi, mais quand je dit exactement c'est exactement, même une méchante a le même caractère sérieux xd. Yuri a le caractère a la fois d'Ami et de Minako, elle peux être très posée mais aussi fofolle. Hinagiku a le caractère a la fois de Rei et de Mako. Scarlet elle a le caractère a la fois de Haruka et Michiru. Imaginez le truc quand même ^^!)

- Certaines attaques (celle de Peach ressemble a celle de Moon forcement, celle de Lily ressemble a celle de Venus, celle de Daisy a un faux air de Mercure et cette de Salvia se rapproche d'Uranus)

- Les Méchants (la aussi beaucoup de ressemblance sur les sous fifre, sinon il y en a surtout un qui dont j'ai oublier le nom qui ressemble a Fiore dans le film SMR, copie parfaite physiquement xd, il y en a aussi un qui ressemble a œil de faucon, dsl j'ai oublier son no en vo :p)

- La relation Momoko/Yousuke qui ressemble beaucoup a celle de Usagi/Mamoru au début de la série (lorsque ils ne connaissent pas encore réciproquement leurs identités)

Pour une fan de Sailor Moon ça fait beaucoup trop de ressemblance pour pleinement apprécier la série (ben oui quoi la copie ne peux pas détrôner l'originale :p).
Après comme je l'ai dit la série reste quand même plaisante a suivre et a regarder (même si il y a énormément d'épisodes filler), mais je pense qu'elle sera plus appréciable si on ne connais pas ou tout du moins si on a pas vu la 1ere série Sailor Moon (ça existe encore ça lol).

Je ne déconseille pas la série, mais si vous voulez de l'originalité, c'est pas sur celle ci qu'il faut se tourner.




Dernière édition par Serenity le Lun 24 Jan 2022 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5162
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Wedding Peach Empty
MessageSujet: Re: Wedding Peach   Wedding Peach EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:03

jamais entendu parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7810
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Wedding Peach Empty
MessageSujet: Re: Wedding Peach   Wedding Peach EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:18

XD oui ça ne m'étonne pas, il n'est pas vraiment connu surtout chez nous. Le peu de chose qu'on peut trouver en français sont les infos de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6632
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Wedding Peach Empty
MessageSujet: Re: Wedding Peach   Wedding Peach EmptyLun 14 Jan 2019 - 0:08

J'aime les pavés :3

Mais inconnu au bataillon pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedding Peach Empty
MessageSujet: Re: Wedding Peach   Wedding Peach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding Peach
» Come to Me & Come to Me Wedding
» Peach Girl
» Peach Girl
» Ura Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: