Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Wedding Peach"?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
avatar
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Messages : 1554
Otaku Points : 3377
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33
Localisation : Derrière toi *mouhahaha*
Voir le profil de l'utilisateur

Wedding Peach

le Mar 20 Juin - 21:15
Wedding Peach


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre Vo : Ai Tenshi Densetsu Wedding Peach
Année : 1995
Auteur : Sukehiro TOMITA,Nao YAZAWA
Chara-Designer : Tadano Kazuko
Studio : KSS
Genre : Magical Girl, Comédie, Romance
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 51 EPS 23 mins + 4 OAV 28 mins
Éditeur Français : /

Fiche en Relation
➤ /




Synopsis

Momoko, Yuri et Hinagiku sont trois amies faisant partie du club de journalisme de leur école. Elles sont toutes les trois amoureuses de la star du lycée, Kazuya, un joueur de football. Elles découvriront, chacune leur tour, qu'elles sont des anges de l'amour. Grâce à leur pouvoir, conféré par l'ange Limone, elles pourront se transformer en guerrière et combattre des monstres envoyés par la Reine Devila du monde des démons.

Dans leur quête pour protéger le monde des anges, elles seront accompagnées de Jama-P, un petit démon devenu gentil après avoir été purifié par les pouvoirs des jeunes filles.





Mon Avis

Attention pavé !!!!!! XD

Hahaha, cette série la ça fait au moins 2 ans que je l'ai sur l'ordi, mais j'ai jamais eu le courage de me lancer dans les 51 épisodes ^^!
Et j'avoue que si m'a box n'avais pas été en grève, la série serai toujours dans mes animes a voir lol.

Bon déjà pourquoi j'ai ddl cette série (que je ne pensais franchement pas voir en vostfr un jour), en fait ça remonte a une époque ou j'étais encore jeune (oui, oui !), c'est lorsque je me suis inscrite sur mon tout premier forum qui était sur Sailor Moon (forcement), mais aussi sur Wedding Peach, l'administratrice me parlait pas mal de cette série, mais vu qu'elle n'était pas traduite a l'époque, j'avais laisser ce titre de coté (sauf les OAV qui eux avait été traduits). Puis y a a peu près 2 ans je suis tomber par hasard sur une team qui avait traduit les épisodes, j'avoue que j'étais contente, du coup j'ai tout ddl et c'est rester comme ça au chaud sur mon ordi ^^!

En ce qui concerne mon avis, même si la série reste plaisante a suivre et a regarder, il y a un gros point négatif en ce qui me concerne (et j'insiste vraiment la dessus, ça ne concerne que moi).

Déjà faut savoir que cette série est sortie en 1995, soit un an après Sailor Moon, et sa s'en ressent plus que fortement, je dirai même que c'est quasi une copie, ça peu paraître dur de dire ça, mais c'est tellement flagrant si on connaît bien Sailor Moon que sa saute aux yeux direct.

Pour vous faire une petite liste :

- Le caractère des personnages (Momoko a exactement le même caractère qu'Usagi, mais quand je dit exactement c'est exactement, même une méchante a le même caractère sérieux xd. Yuri a le caractère a la fois d'Ami et de Minako, elle peux être très posée mais aussi fofolle. Hinagiku a le caractère a la fois de Rei et de Mako. Scarlet elle a le caractère a la fois de Haruka et Michiru. Imaginez le truc quand même ^^!)

- Certaines attaques (celle de Peach ressemble a celle de Moon forcement, celle de Lily ressemble a celle de Venus, celle de Daisy a un faux air de Mercure et cette de Salvia se rapproche d'Uranus)

- Les Méchants (la aussi beaucoup de ressemblance sur les sous fifre, sinon il y en a surtout un qui dont j'ai oublier le nom qui ressemble a Fiore dans le film SMR, copie parfaite physiquement xd, il y en a aussi un qui ressemble a œil de faucon, dsl j'ai oublier son no en vo :p)

- La relation Momoko/Yousuke qui ressemble beaucoup a celle de Usagi/Mamoru au début de la série (lorsque ils ne connaissent pas encore réciproquement leurs identités)

Pour une fan de Sailor Moon ça fait beaucoup trop de ressemblance pour pleinement apprécier la série (ben oui quoi la copie ne peux pas détrôner l'originale :p).
Après comme je l'ai dit la série reste quand même plaisante a suivre et a regarder (même si il y a énormément d'épisodes filler), mais je pense qu'elle sera plus appréciable si on ne connais pas ou tout du moins si on a pas vu la 1ere série Sailor Moon (ça existe encore ça lol).

Je ne déconseille pas la série, mais si vous voulez de l'originalité, c'est pas sur celle ci qu'il faut se tourner.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum