Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Bodysuit Fetish"?
Très bon
Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2779
Otaku Points : 7769
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans]   Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:09


Bodysuit Fetish

Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans] Body-suit-fetish-idp


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Ichimai Goshi Fetish
Année : 2015
Scénariste : Uni YAMASAKI
Dessinateur : Uni YAMASAKI
Genre : Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (FIni)
Éditeur Japonais :  Takeshobo



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Je suis fétichiste des vêtements, puis-je te tripoter dans ta combinaison moulante ?

Cette proposition alléchante vient du beau Toma, pour qui Kuroe a accepté d’être modèle. Ce qui devait être un simple échange de bons procédés entre deux étudiants en design, respectivement de mode et de jeux vidéo, se transforme tout à coup en une situation embarrassante à laquelle Kuroe devrait vouloir se soustraire. Mais qui ne craquerait pas face au charme hypnotique de Toma, avec ses expressions adorables, sa sincérité alarmante et son côté trop passionné ? Car si Kuroe est aussi peu réticent, c’est parce
que Toma lui rappelle sa propre obsession...



Puis mon humble avis !

Un tome avec cette fois ci une seule histoire, et c'est cool parce que chez les oneshot de Boy's Love c'est rare, généralement on a plusieurs histories dans un seul tome, du coup la ça fait du bien (disons qu'on a moins l'impression de se faire arnaquer lol).
Et j'avoue que je me suis bien marrer avec cette histoire, le fétichisme de Toma est juste trop drôle et met bien dans l'embarra Kuroe xd.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bodysuit Fetish [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: