Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Otaku Points : 8409
Date de naissance : 22/09/1984
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

NihonBox

le Mar 18 Avr - 11:15
Salut

Petit sujet pour savoir si vous connaissez le principe de NihonBox? Lien vers le site.

Etes vous abonner?

Pourquoi êtes vous abonner ou pourquoi n'êtes vous pas abonner?

Le principe vous plait il? Pourquoi?

Masculin Scorpion Chien
Otaku Points : 3532
Date de naissance : 31/10/1982

Re: NihonBox

le Mar 18 Avr - 12:45
ça a l'air de marcher pas mal ce concept, on le voit fleurir pour d'autres domaines (cosmétique, bouffe...). Perso ça ne me tente pas car j'aime savoir ce que j'achète même si je reconnais que le côté "surprise" est sympa et permet de tester des marques auxquelles tu n'es pas habitué.

Maintenant concernant la nihonbox, je ne suis pas super fan car les goods sont aléatoire et peuvent provenir de séries dont tu n'es pas forcément fan. Et en plus on prend souvent des goods pour les montrer ou les exposer car on veut partager le fait qu'on a aimé la série.

Un exemple : prenons le cas de notre chère modératrice (ma cobaye préférée), que vous savez tous fan absolue de One Piece. Elle reçoit une Nihon Box avec une figurine de Luffy (je suppose qu'ils envoient surtout des goods sur les séries populaires). Que va-t-elle faire de sa figurine ?

Dans le même genre, je préfère leur Umai box même si c'est souvent des friandises...

Et puis 30 euros par mois, je préfère acheter des mangas Very Happy
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3034
Date de naissance : 25/02/1984

le Mar 18 Avr - 18:49
Chiaki a écrit:ça a l'air de marcher pas mal ce concept, on le voit fleurir pour d'autres domaines (cosmétique, bouffe...). Perso ça ne me tente pas car j'aime savoir ce que j'achète même si je reconnais que le côté "surprise" est sympa et permet de tester des marques auxquelles tu n'es pas habitué.

Maintenant concernant la nihonbox, je ne suis pas super fan car les goods sont aléatoire et peuvent provenir de séries dont tu n'es pas forcément fan. Et en plus on prend souvent des goods pour les montrer ou les exposer car on veut partager le fait qu'on a aimé la série.

Un exemple : prenons le cas de notre chère modératrice (ma cobaye préférée), que vous savez tous fan absolue de One Piece. Elle reçoit une Nihon Box avec une figurine de Luffy (je suppose qu'ils envoient surtout des goods sur les séries populaires). Que va-t-elle faire de sa figurine ?

Dans le même genre, je préfère leur Umai box même si c'est souvent des friandises...

Et puis 30 euros par mois, je préfère acheter des mangas Very Happy

Tu a tous dit c'est exactement je que je voulais dire xd et l'exemple est très bien choisi puisque j'aurai justement cité celui ci lol
Masculin Scorpion Chien
Otaku Points : 3532
Date de naissance : 31/10/1982

le Mer 19 Avr - 14:07
Après si on n'est pas totalement têtue (oui le féminin est de rigueur :p), ça permet de découvrir des séries, genre "tiens cette figurine est jolie, je me demande de quelle série elle vient". Et c'est là qu'est la limite de ce concept, satisfaire à la fois le grand public et les fans hardcore.

Bon après je me prononce pas mal mais je n'ai jamais testé la box, donc si vous voulez bien vous cotiser, je vous donne mon adresse et je vous fait un feedback complet Very Happy
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Otaku Points : 8409
Date de naissance : 22/09/1984
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

le Mer 19 Avr - 15:05
Si j'investie c'est pour moi lol

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant