Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Boruto - Naruto Next Generations

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver "Boruto - Naruto Next Generations"?
Très bon
Boruto - Naruto Next Generations Vote_lcap0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Boruto - Naruto Next Generations Vote_lcap0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Boruto - Naruto Next Generations Vote_lcap0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Boruto - Naruto Next Generations Vote_lcap0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Boruto - Naruto Next Generations Vote_lcap0%Boruto - Naruto Next Generations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:19


Boruto - Naruto Next Generations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Boruto - Naruto Next Generations
Année : 2016
Scénariste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ukyô KODACHI
Dessinateur : Mikio IKEMOTO
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome en France : 12+ (En Cours)
Éditeur Français : Kana
Nombre de tome au Japon : 16+ (En Cours)
Éditeur Japonais : Shûeisha



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Fils du 7e hokage que nous connaissons tous, Boruto est promis à un brillant avenir en tant que shinobi. Comme son père, Boruto est une tête brûlée qui fait beaucoup de bêtises. Mitsuki et Sarada font équipe avec lui.



Puis mon humble avis !

Mon avis ne va concerner que le 1er tome du manga pour le moment, bon déjà ce qui est clair c'est que niveau dessins c'est pas du tout ça, on a vraiment l'impression que le dessinateur est un débutant qui ne maitrise pas encore sont coup de crayon, ça pourrai être excusable mais très sincèrement j'ai deja vu des fan-arts et des dojinshis beaucoup plus réussi que ce qu'on a la (certains sont même tellement bien fait qu'on dirais que c'est Kishimoto lui même qui les a fait), enfin j'espère qu'il s’améliorera avec le temps.

Niveau histoire, on reprend pour le moment le film Boruto the movie donc pas de grande surprise sur le contenu (en dehors des premières pages, mais je n'en dirai rien :p), mais une chose m'a plus qui n'est par contre pas dans le film, c'est qu'on nous parle un peu du passer de Mitsuki (qu'on ne voit pas beaucoup dans le film), je pense que ça va être un personnage intéressant Wink.




Dernière édition par Serenity le Mar 18 Jan 2022 - 17:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4180
Otaku Points : 11975
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:46

Boruto - Naruto Next Generations est un manga qui me laisse septique car Naruto à été une série très longue déjà et j'ai peur aussi qu'au final Boruto ce sois pratiquement le même genre d'histoire que Naruto (Boruto veux devenir plus fort rencontre des difficultés et fini par devenir le chef du village au bout de 70 tomes XD)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:51

Effectivement, j'espère que la série ne sera pas aussi longue, de toute façon si c'est le cas je pense que beaucoup lâcherons bien avant (ça a deja été le cas pour Naruto donc la ^^!).

Après c'est vraiment les 2/3 premières pages qui intrigue, mettre ces pages la au début si c'est une série longues j'en voit pas trop l’intérêt, ça serai un peu du foutage de gueule d'ailleurs ^^!

Enfin on verra par la suite avec le contenu inédit, la je pense qu'on va au moins avoir 3/4 tomes qui reprend le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boruto - Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations   Boruto - Naruto Next Generations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boruto - Naruto Next Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» Naruto
» Naruto
» Naruto VS Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: