Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Can't i hate you ?"?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3376
Date de naissance : 25/02/1984

Can't i hate you ? [Yaoi]

le Dim 26 Mar - 21:34
Can't i hate you ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : Kirai no Hantai
Année : 2013
Scénariste : Noriko HAKUTOU
Dessinateur : Noriko HAKUTOU
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha

Fiche en Relation
➤ /

Synopsis

Aki et Jin font partie du même groupe d'amis d'enfance mais ne peuvent s'empêcher de se disputer à chaque fois qu'ils se voient. Aki est un jeune homme obstiné et sérieux qui travaille dans une poste, tandis que Jin, avec ses allures de coureur de jupon, est le fils d'une grande et riche famille. Tous deux très proches de leur ami Hina, adorable et toujours de bonne humeur, aucun ne veut se résoudre à laisser l'autre sortir quelque part seul avec lui. Leur situation a beau ressembler à ce qu'on appelle un triangle amoureux, un beau jour, lorsque Jin et Aki sont seuls, l'ambiance devient... étrange. Malgré leur haine l'un pour l'autre, les battements de leurs cœurs s'accélèrent... et il finissent même par s'embrasser... !

Mon Avis

Petit oneshot sympathique, il comporte 2 histoires mais elles sont tout les 2 liées puisque ont suit 2 histoires d'un groupe d'ami.
J'ai beaucoup aimée la première histoire qui est du genre "je t'aime moi non plus", la 2eme m'a par contre déçue étant donnée qu'il n'y a pas de conclusion, et le je ne parle pas de sexe, mais juste du fait que l'on voit bien que nos 2 protagonistes ressentent de l'amour l'un pour l'autre mais a aucun moment il ne se l'avoue (désolé si je poil ^^!), du coup bah ça fini pas ça coupe net u_u! C'est dommage !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant