Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Doctor's Special Desire"?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
avatar
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Messages : 1615
Otaku Points : 3506
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33
Localisation : Derrière toi *mouhahaha*
Voir le profil de l'utilisateur

Doctor's Special Desire [Yaoi]

le Dim 4 Déc - 20:24
Doctor's Special Desire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre Vo : Dr.M no sasayaka naru yokubou
Année : 2014
Scénariste : Tamaki KIRISHIMA
Dessinateur : Tamaki KIRISHIMA
Genre : Romance, Gay-Lesbien
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha

Fiche en Relation
➤ /




Synopsis

Shizuka, médecin dans une clinique dentaire, et surtout masochiste convaincu, est désespéré : c'est difficile pour lui de trouver un partenaire qui soit le sadique de ses rêves. Mais lorsqu'il rencontre Mitake, lieutenant d'un clan yakuza, il commence à entrevoir une lueur d'espoir : aurait-il finalement trouvé la perle rare ? Ils commencent donc à sortir ensemble, mais Shizuka ne tarde pas à s'apercevoir que Mitake n'est pas du tout du genre sadique, surtout avec la personne dont il est amoureux… Il va falloir que Shizuka fasse son éducation !




Mon Avis

Belle couverture, un résumé qui me fessait envie, et finalement j'ai eu du mal avec les graphismes et avec l'histoire (ou plutôt avec le personne principal).

Concernant les graphismes, je trouve que selon l'orientation des visages (notamment quand ont les voit en 3/4), les personnages ont vraiment un menton trop "carré" et ça m'a franchement perturbée xd, mais bon au fil de la lecture ont fini par s'y faire, pour l'histoire et leurs personnages, c'est autre chose, surtout pour Shizuka ou j'ai vraiment pas accrochée au personnage (contrairement a Mitake que j'ai adorée), le coté masochiste de Shizuka aurai pu être drôle, mais j'ai plus trouver ça lourd qu'autre chose :/

Shizuka veut "éduquer" Mikate au sadisme, qui lui ne comprend pas comment on peu aimer se faire traiter de la sorte (je suis franchement comme lui xd), et malgré que Mikage soit un yakusa il ne prend vraiment pas plaisir a frapper une personne, même si celle ci est un ennemi et s'en prend a lui. Heureusement Shizuka a de réels sentiments pour Mikage (parce qu'au début du tome il ne peux pas concevoir de ne pas être avec un sadique) et on a dire "évolue légèrement".

Un peu déçue par ce oneshot, mais apparemment il s'agit ici d'un spin-off d'une autre histoire de l'auteur, peut être que l'histoire d'origine est mieux qui sait ^^ En tout cas je n'ai pas l'intention de m'y intéressée.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum