Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Flower and Bunny"?
Très bon
Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans]   Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:07


Flower and Bunny

Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans] Flower-and-bunny-idp


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Hana to Usagi
Année : 2014
Scénariste : Chiaki KASHIMA
Dessinateur : Chiaki KASHIMA
Genre : Romance
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha



Fiche en Relation
Greatest Common Divisor (Manga)



Et un petit synopsis quand même ...


Aizawa-san, qui habite l’appartement numéro 411, porte toujours une tête de lapin… C’est un homme-lapin qui vit en reclus enfermé chez lui, et qui est client régulier de notre service de livraison. Et puis d’abord, pourquoi est-ce qu’il porte ce truc ? Ce serait un pervers ? Je vais livrer des colis chez lui tous les jours, mais je n’ai pas vu son visage une seule fois, et il ne me parle jamais. Pourtant un jour, toujours affublé de cette grosse tête de lapin, il m’a attrapé par le bras et m’a dit « Je… Je compte encore sur vous pour demain… » ! Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça en baissant la tête ? Ah là là… Mon cœur va se mettre à palpiter.



Puis mon humble avis !

Bien qu'il y ai trois histoires et non une, j'ai adorée ce oneshot et particulièrement l'histoire principale (celle du résumé donc ^^) d'autant plus que les dessins sont magnifiques :3.
Le thème m'a énormément touchée et m'a même fait versée une petite larme Sad
Même si les phobies ne sont pas reconnue comme des maladies, et même si l'auteur est allez un peu "loin" avec cette tête de lapin, c'est une bonne façon de faire voir a quel point certaines phobie sont vraiment handicapante et isole les personnes :/
Ce manga aurai vraiment mérité plus de tomes, ça a été une très belle lecture ^^




****************************

Flower and Bunny











Synopsis





Mon Avis




Revenir en haut Aller en bas
 
Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: