Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Arrogant Prince and Secret Love"?
Très bon
Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2779
Otaku Points : 7769
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans]   Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:25


Arrogant Prince and Secret Love

Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans] Arrogant-prince-secret-love-1-taifu


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Gouman Ouji
Année : 2013
Scénariste : Naduki KOUJIMA
Dessinateur : Naduki KOUJIMA
Genre : Romance, Historique
Nombre de tome en France : 2 (Fini)
Éditeur Français : Taifu
Nombre de tome au Japon : 2 (Fini)
Éditeur Japonais : Hôbunsha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Akito Kurehashi est un garde du corps employé par la famille Kagetsu. Leur fille, Koyuki, est promise au second prince d’un important pays producteur de pétrole. Cependant le frère aîné de ce prince, le cheik Muzaffar, souhaite avoir une entrevue avec Koyuki avant même qu’elle ait pu voir son futur mari. La mission d’Akito sera donc d’empêcher leur rencontre en devenant le garde du corps personnel de Muzaffar, le temps de son voyage au Japon. Obligé de le côtoyer tous les jours, Akito tombe petit à petit sous le charme de ce prince arrogant.



Puis mon humble avis !

A la base je pensais que c’était un oneshot car il n'y a pas de numéro sur le tome (je pense qu'a la base s'en devait être un), puis finalement il s’avère qu'il y a 2 tomes, et j'avoue que c'est t'en mieux, même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec les premières pages (je sais pas trop pourquoi d’ailleurs -_-!), on ce laisse bien embarquée dans l'histoire de ce prince assez sadique (nan mais sadique gentil hein, heu ça existe ça ? ^^!).
Hâte de pouvoir me procurer ce 2eme tome ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrogant Prince and Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Love [Yaoi] [+ 16 ans]
» Secret
» Le Secret de la Souris
» Secret XXX [Yaoi] [+ 16 ans]
» Le Secret de l'Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: