Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que pensez-vous de Seven deadly sins?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1
Féminin Taureau Chèvre
Otaku Points : 3234
Date de naissance : 07/05/1991

Seven Deadly Sins

le Sam 23 Juil - 19:57
Seven Deadly Sins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : 七つの大罪, Nanatsu no taizai
Année : 2012
Scénariste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dessinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre : Fantasy, action, aventure
Nombre de tome en France : 15+
Éditeur Français : Pika
Nombre de tome au Japon : 21+
Éditeur Japonais : Kôdansha

Fiche en Relation
➤ /

Synopsis

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisième fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n'ont pas commis : l'assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Mon Avis

Au début je croyais avoir affaire à un nouveau Fairy Tail (il y a vraiment beaucoup de ressemblances entre les deux séries et comme elles figurent dans le même magazine la comparaison est facile) et je n'étais pas sûre de vouloir poursuivre, mais j'apprécie beaucoup. C'est comique, les combats magiques sont bons, les personnages sont charismatiques et attachants, pour la plupart, et leurs passés sont intéressants. Ce n'est pas révolutionnaire, mais c'est une série qui se lit bien et qui suscite mon attention. J'aime que l'auteur n'est pas peur de mettre de la romance dans sa série même si c'est un shônen.

~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3495
Date de naissance : 25/02/1984

Re: Seven Deadly Sins

le Sam 23 Juil - 22:42
Pourquoi dans les règles xd Je déplace dans la section shonen ^^
Sinon j'ai bien aimée l'anime, mais je ne suis pour le moment pas spécialement tenter par le manga, qui en plus risque d’être une série assez longue ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant