Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Hybrid Child"?
Très bon
Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap100%Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans]   Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:43


Hybrid Child

Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans] Hybrid-child-asuka


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Hybrid Child
Année : 2003
Scénariste : Shungiku NAKAMURA
Dessinateur : Shungiku NAKAMURA
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Asuka
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten



Fiche en Relation
Shungiku NAKAMURA (Mangaka)



Et un petit synopsis quand même ...


Les enfants hybrides sont des androides qui se développent si leurs propriétaires leur offrent assez de soin et d'affection. Ni tout à fait machines, ni tout à fait humains, ces androïdes peuvent tisser des liens très forts avec leurs maîtres.
Nous suivrons ainsi l'histoire de Kotaro, propriétaire qui saisit ses responsabilités lorsque son enfant hybride se meurt; de Seiya, l'épéiste tourmenté, qui réapprend à aimer grâce à Yuzu son androïde; ou encore de Kuroda, l'inventeur des hybrides, qui les a conçus suite à une blessure sentimentale.



Puis mon humble avis !

Du Shungiku NAKAMURA *0* forcement j'aime xd Après Hybrid Child est un oneshot donc forcement faut pas s'attendre a des histoires très détaillées, néanmoins j'ai apprécier, surtout la 1ere histoire qui j'avoue aurai été un peu plus longue m'aurais pas déplus ^^ après bien que ce soit des oneshot toutes les histoires on quand même un personnage en commun,  je vous laisse découvrir qui ^^.

Je le recommande au fan de Junjo et Sekaiichi ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid Child [Yaoi] [+ 14 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: