Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Evil Eater"?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3045
Date de naissance : 25/02/1984

Evil Eater

le Ven 16 Oct - 21:16
Evil Eater

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : Evil Eater
Année : 2011
Scénariste : Issei EIFUKU
Dessinateur : KOJINO
Genre : Suspense, Science-fiction
Nombre de tome en France : 3 (Fini)
Éditeur Français : Ki-oon
Nombre de tome au Japon : 3 (Fini)
Éditeur Japonais : Shôgakukan

Fiche en Relation
➤ /

Synopsis

Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par un “bug”, une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs.

Jalousie, haine, colère, désir de vengeance font parfois d’eux des bombes à retardement plus dangereuses encore pour la société que les criminels envoyés à l’échafaud… Pour désamorcer ces situations potentiellement catastrophiques, le gouvernement utilise des fonctionnaires d’un genre nouveau, les Sorceristes, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge. Les agents Nagumo et Amagi sont de ceux-là. Et ils n’ignorent pas que le subconscient de leurs cibles peut aussi devenir un piège mortel…

Mon Avis

Je suis plutôt difficile niveau seinen, car généralement sois je n'aime pas les graphismes soit l'histoire m'emballe pas.

Celui ci m'a bien plus et me fessait de l’œil depuis un moment donc j'ai craquer ^^ Et je ne suis pas déçue les graphismes sont jolis et l'histoire très intéressante, même si quelques tomes en plus aurais été la bienvenue car certains point de l’histoire n'ont pas été expliquer. Mais en même temps c'est le fait qu'il y ai que 3 tomes qui m'a décidé ^^!

Enfin bref, je conseil ce manga surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas seinen à la base ^^.

Dernière édition par Serenity le Jeu 24 Mar - 22:14, édité 2 fois
Féminin Taureau Chèvre
Otaku Points : 3053
Date de naissance : 07/05/1991

Re: Evil Eater

le Sam 17 Oct - 19:12
Ça semble intéressant en effet! En lisant le synopsis j'avais une impression d'Ikigami et du film "the cell" avec Angelina Jolie. Combinaison qui m'allume!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant