Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mew Mew Power

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Mew Mew Power"?
Très bon
Mew Mew Power Vote_lcap0%Mew Mew Power Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Mew Mew Power Vote_lcap0%Mew Mew Power Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Mew Mew Power Vote_lcap0%Mew Mew Power Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Mew Mew Power Vote_lcap0%Mew Mew Power Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Mew Mew Power Vote_lcap0%Mew Mew Power Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Mew Mew Power Empty
MessageSujet: Mew Mew Power   Mew Mew Power EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:15


Mew Mew Power

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : 東京ミュウミュウ / Mew Mew Power
Année : 2002
Auteur : Mia IKUMI
Chara-Designer : Mari KITAYAMA
Studio : Studio Pierrot
Genre : Magical Girl
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 52 EPS 30 mins
Éditeur Français : Dybex



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Ichigo, une adorable jeune fille pêchue aux cheveux roses, porte un prénom signifiant " fraise" en japonais, le ton est donné. Lors d'un rendez-vous amoureux, elle se retrouve par hasard sélectionnée par deux mystérieux jeunes hommes, pour devenir le leader d'une équipe chargée de sauver la planète d'une invasion aussi bizarre qu'extraterrestre.
En effet, des espèces de méduses (sûrement une phobie des auteurs) se combinent à différents animaux afin de créer des " Chiméranimaux ", partculièrement grands et agressifs.Petit argument écologique, les héroïnes de T.M.M se transforment avec des gênes d'animaux en voie de disparition. Ainsi, Ichigo se retrouve à absorber les gênes du chat Iriomote, un chat sauvage japonais que le gouvernement tente de protéger avec beaucoup de difficultés.
Ichigo aura donc quelques épisodes de mise en place pour trouver ses copines mutantes, et leurs chorégraphies adorables, pour aller se battre faces aux méduses extraterrestres. Et n'oublions pas Aoyama, le petit kendoka qui " est si mignon quand il sourit ", qui aide à poser une trame sentimentale.



Puis mon humble avis !

J'avais trouver le manga assez moyen et l'anime ben ... reste sur la même ligné, bon deja niveau traduction c'est beaucoup mieux (la traduction du manga est mauvaise notamment sur les noms d’attaques). Par contre niveau histoire, bah je me suis assez ennuyer, bien qu'on voit plus certains personnages (ce qui ne l'étais pas dans le manga), c'est toujours autant centrer sur Ichigo et Mark (je suis plus sur de son nom ^^) et les petits cœurs partout lorsqu'il se voit -_-! Bon au début ça va mais la c'est tout le long de l'anime pendant tout les épisodes, et c'est lourd, mais lourd, d'autant plus que je trouve Mark insipide, complément fade et inutile. Généralement j'aime les couples principaux mais la noonnnn c'est pas possible !!!

Enfin en conclusion, je ne conseillerais pas ce manga, mais je pense que je ne suis pas le public visé, même si habituellement ce genre la ne me déplait pas.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mew Mew Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: