Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody)

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Mermaid Melody"?
Très bon
La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_lcap0%La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_lcap100%La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_lcap0%La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_lcap0%La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_lcap0%La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2779
Otaku Points : 7769
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) Empty
MessageSujet: La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody)   La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:32


La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : マーメイドメロディー ぴち
Année : 2003
Auteur : Pink HANAMORI
Chara-Designer : Kazuaki MAKIDA
Studio : Akutasu, Synergy Japan
Genre : Comédie, Romance, Magical Girl
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée :
2003/2004 - 52 EPS 24 mins (Pichi Pichi Pitch)
2004 - 39 EPS 25 mins (Pichi Pichi Pitch Pure)
Éditeur Français : Canal J



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Luchia, une jeune sirène, a sauvé dans son enfance un garçon du même âge qu'elle qui était en train de se noyer et lui a mis au cou un médaillon. Quelques années plus tard, elle gagne la terre ferme dans l'espoir de retrouver celui qu'elle a toujours aimé. Le jeune collégien en question qui est devenu un surfeur participant à des concours invite Luchia et sa copine Hanon pour la revoir lors de sa prochaine compétition, mais les Forces du Mal aquatiques vont venir semer le trouble...



Puis mon humble avis !

Bon concernant l'anime je tiens déjà a précisez que j'ai vu la vf, et je doit avouer que ça me fessait un peu peur surtout au niveau des chansons, et ben non finalement ça va j'ai eu une agréable surprise, certes les vo sont bien meilleurs, mais les vf ne sont pas horribles comme je le craignait.

Coté histoire, c'est sympa j'avais jamais vu d'anime avec des sirènes donc ça change ^^

Par contre le seul bémol que j'ai a dire c'est que j'aurais préférer que les chansons soit plus aléatoire, car la on entend toujours la même chanson pendant au moins 10 épisodes d'affilées, donc au bout d"un moment ça peux souler.

J'ai préférer la saison 1, pour la saison 2 je me suis plus ennuyer faut dire que le personnage de Mikaru m'a énormément gonflée, je l'aurai eu en fasse de moi elle aurai eu des gaffes, puis l'amnésie de Kaito j'ai trouver ça abusé déjà que dans la saison 1 il a mis 50 épisodes pour tout comprendre la on en remet une couche >.< après j'aurai penser qu'on aurai plus vu le personnage de Seira, parce que la voir en rêve tout le long des épisodes c'est pas terrible je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie des Sirènes - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch
» Mermaid Melody / Pichi Pichi Pitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: