Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Tokyo Mew Mew"?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
avatar
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Messages : 1537
Otaku Points : 3327
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33
Localisation : Derrière toi *mouhahaha*
Voir le profil de l'utilisateur

Tokyo Mew Mew

le Jeu 28 Mai - 15:46
Tokyo Mew Mew


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre Vo : Tokyo Mew Mew
Année : 2001
Scénariste : Reiko YOSHIDA
Dessinateur : Mia IKUMI
Genre : Comédie, Fantastique
Nombre de tome en France : 7 (Fini) [Arrêt de Commercialisation]
Éditeur Français : Pika
Nombre de tome au Japon : 7 (Fini)
Éditeur Japonais : Kôdansha

Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Synopsis

Une race extraterrestre s'en prend à la Terre et utilise les animaux pour les transformer en créatures nuisibles à l'environnement. Leur but : balayer toute forme de vie en accélérant les processus de pollution. Pour s'opposer à ces desseins destructeurs, deux adolescents, Ryo et Keichiro, font des expériences et manipulent les gènes d'animaux en voie de disparition dans l'espoir d'en tirer un vaccin. Alors qu'ils tentent d'introduire différents gènes dans des "chiméranimaux" capturés, c'est l'accident : les gènes s'échappent... et pénètrent le corps de cinq jeunes filles qui se trouvaient à proximité. Ces dernières, qui n'ont rien ressenti sur le moment, vont peu à peu découvrir qu'elles possèdent d'étranges pouvoirs... Elles s'en serviront pour contrer, toutes ensemble, la menace grandissante qui plane sur la Terre !





Mon Avis

Je me suis fait le manga, et je tiens déjà a précisez que je n'avais pas vu l'anime avant (ce qui est assez rare).

Je n'ai rien a dire sur l'histoire, ça va, les personnages, ça va aussi, même si je trouve qu'on vois trop Ichigo, finalement les autres Mew Mew sont assez mise de coté et c'est vraiment dommage.

Mais j'ai vraiment eu un probleme avec ce manga ! Quoi me direz vous ?

Et bien, le nom des attaques !!

Parce que oui, le nom des attaques est ridicule, alors j'ai bien compris qu'il on repris le nom des personnage et l'ont traduit, Ichigo = Fraise, Minto = Menthe, ect ...

Autant pour certains ça passe : Carreau de Fraise (Ichigo), Écho de Menthe (Minto), même si je trouve déjà ça moyen, mais alors la pauvre Letasu (Pour ceux qui ne le savent pas Letasu = Laitue), la pauvre elle a eu droit a ... Flots de Laitue !!!

Oui, vous avez bien lu ^^! Flots de Laitue !!!

Déjà que c'est un personnage assez "embêté" dans la manga, la, la pauvre on lui en rajoute un couche ^^!

Sincèrement, vous l'imaginez comment cette attaque ? Je suis sur que vous imaginez la même chose que moi xd

Non mais sérieusement, les attaques dans ce manga est pourris, c'est dommage car l'histoire en elle même ca va, les graphismes sont bien, les personnages ca passe (même si comme dit plus haut en dehors d'Ichigo les autres ne sont pas exploités, même le personnage de Ryo est inexploité c'est dommage).

Puis bon quelques temps après je me suis fait l'anime, et la que dire, deja niveau traduction c'est beaucoup mieux, pas transcendant mais correct comparer au manga ^^! Par contre niveau histoire, bah je me suis assez ennuyer, bien qu'on voit plus certains personnages, c'est toujours autant centrer sur Ichigo et Mark (je suis plus sur de son nom ^^) et les petits cœurs partout lorsqu'il se voit -_-! Bon au début ça va mais la c'est tout le long de l'anime pendant tout les épisodes, et c'est lourd, mais lourd, d'autant plus que je trouve Mark insipide, complément fade et inutile. Généralement j'aime les couples principaux mais la noonnnn c'est pas possible !!!

Enfin en conclusion, je ne conseillerais pas ce manga, mais je pense que je ne suis pas le public visée même si jusqu’à présent les mangas/animes "enfantins" ne m'ont jamais posé problème.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum