Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez vous trouver "Love Stage !!"?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3042
Date de naissance : 25/02/1984

Love Stage !! [Yaoi]

le Dim 24 Mai - 17:59
Love Stage !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : Love Stage !!
Année : 2011
Scénariste : Eiki EIKI
Dessinateur : Taishi ZAOU
Genre : Romance
Nombre de tome en France : 6 (En Cours)
Éditeur Français : Taifu
Nombre de tome au Japon : 7 (Fini)
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten

Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis

Sena Izuma est le dernier né d'une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d'une chose : devenir un mangaka !
Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité ...

Mon Avis

Voici un manga et anime que j'ai découvert grâce a la chaine de Lince Otaku, pour ceux qui ne la connaissent pas encore voici sa chaine youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors en fait j'ai regarder la vidéo ou elle présente et parle de ce manga, et sa ma fortement attirée, pourtant au niveau des yaoi je suis assez difficile a convaincre car soit c'est l'histoire qui m'emballe pas soit c'est les graphismes.

Bien que j'avais ddl les épisodes, j'ai commencer par le manga, et j'ai juste adorée ^^.

Pour le moment on a rattrapée la parution japonaise donc il va je pense y avoir beaucoup d'attente entre les tomes >.<

Dernière édition par Serenity le Dim 24 Juil - 15:21, édité 6 fois
Féminin Taureau Chèvre
Otaku Points : 3051
Date de naissance : 07/05/1991

Re: Love Stage !! [Yaoi]

le Lun 25 Mai - 20:15
Love stage!!! Quel manga, c'est vraiment comique, bon c'est pas exceptionnel comme histoire, mais c'est rafraîchissant. J'aime bien ce duo, elles ont fait du yuri aussi bien Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant