Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans]

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver "Junjou Romantica"?
Très bon
Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap100%Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_lcap0%Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans]   Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:51


Junjo Romantica

Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Junjo-romantica-1-asuka


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Junjou Romantica
Année : 2002
Scénariste : Shungiku NAKAMURA
Dessinateur : Shungiku NAKAMURA
Genre : Romance
Nombre de tome en France : 26+ (En Cours)
Éditeur Français : Asuka, Crunchyroll
Nombre de tome au Japon : 27+ (En Cours)
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten




Et un petit synopsis quand même ...


Misaki est un lycéen dont les résultats scolaires ne sont pas franchement excellents, voire assez mauvais. Le seul problème est que le jeune homme souhaite entrer dans une université assez renommée pour suivre la voie que son frère n’a pas pu mener à bien, obligé de veiller sur Misaki à la mort de leurs parents. La solution ? Le faire étudier avec Usami Akihiko, vieil ami secrètement amoureux du frère de Misaki, écrivain célèbre de romans boy’s love à succès et gosse de riche au bord de la rupture d’ennui. Une fois découvert le secret d’Usami concernant son amour secret pour son frère, il va tout d’abord paraitre scandalisé mais apprendra finalement à le connaitre, s’installant même avec lui pour arranger tout le monde. Misaki va bien devoir s’adapter et faire avec s’il veut réaliser son rêve d’étudiant, et ne pas embarrasser son frère. Mais comment faire pour vivre avec quelqu’un qui nous ressemble si peu ? L’enfer commence pour Misaki, qui se retrouve embarqué de force dans une relation qu’il ne peut même pas définir. Et s’il n’y avait que ça, comme problème lui tombant sur la tête !



Puis mon humble avis !

Ahhhh j'adore Junjou, très franchement je ne suis pas spécialement attirer par le yaoi, en fait j'ai toujours du mal avec les graphismes en général, mais la c'est différent j'ai de suite accroché (idem pour Sekai Ichi Hatsukoi du même auteur).




Dernière édition par Serenity le Dim 6 Nov 2022 - 12:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5533
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Re: Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans]   Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:17

J'ai seulement écouté quelques épisodes de l'anime et je n'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Re: Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans]   Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] EmptyDim 6 Nov 2022 - 12:39

Bon on va parler un peu de la cover Crunchyroll pour la série, deja une bonne surprise qu'il n'y ai pas un dos noir, sérieux ça me fessait peur pour une série qui n'a eu que des dos blancs, mais j'avoue que c'est le seul point positif, car tout comme le cas de Mashle le titre a été changer de sens, une image a été rajouter, le numéro décaler et le nom de l'auteur a été décalé et changer de sens :/ quand au logo lui on aime ou on n'aime pas mais c'est pas le plus choquant (même si perso je suis pas fan de la couleur orange, ce qui' était bien avec le logo Asuka c'est qu'il le changeait de couleur pour harmoniser le dos du manga).

Donc en gros c'est moins pire que ce que je croyais, le fait qu'il ai garder le dos blanc y es pour beaucoup, et je pense que ce sera la même chose pour l'autre série de l'auteur a savoir Sekaiiichi Hatsukoi.

Perso j'avais commander les jaquettes pour ces 2 séries vu que c'est les seules que j'avais en cours chez l'éditeur, après est ce qu'on va vraiment les recevoir ça c'est autre chose ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Re: Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans]   Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjo Romantica [Yaoi] [+ 14 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junjo Romantica
» Junjou Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: